Comment puisse je faire ?
Paclae3
2018-11-26 00:41:19 UTC
Bonjour, à tous

Alors, pour commencer je vais expliquer mon problème.
En ce moment je suis en Première.
J’explique mon problème avant.
Tout commence, sur la feuille rose pour l’orientation des élèves, sur cett
feuille je mets que je veux aller en 1re ES.
Le jour du conseil de classe du 2 trimestre ils mettent un avis défavorable
ayant vu cette décision défavorable j’étais déçu.
Du coup, pour le troisième trimestre j’écris que je veux aller en ST2S ( pa
défaut ) au conseil de classe ils sont favorables !!!
Je commence donc ma première ST2S mais au bout d’une semaine à peu près j
décide d’aller voir la proviseur du lycée pour lui dire que cette filière m
plaisait pas, et elle me répond qu’elle ne voulait pas que j’aille en ES mai
elle me propose la STMG je me suis dit j’essaye cette filière, alors 1 moi
après d’avoir été dans cette filière, ça me plaisait pas, ensuite je déménage e
je décide d’aller en STI2D et une semaine après je me dit que j’ai tellemen
peur d’avoir du mal le jour du bac, donc je re déménage où j’habitais avant d
déménager car ça me plaisait la vie là-bas enfin bref..
De plus, j’envoie un e-mail au lycée où j’avais fait le début de première e
ST2S, je leur demande si la proviseur veut bien me reprendre ect..! Elle
rappelée 2 jours après environ, elle nous dit que avant de faire l’inscriptio
elle veut que j’aille voir leur conseillère d’orientation donc j’y suis all
elle fait du bla-bla...! Et moi je lui explique mon cas.
Elle m’a dit qu’elle va faire un rapport en disant qu’elle n’était pas d’accor
que j’aille en STI2D mais en ST2S elle était favorable mais elle m’a dit que ce
classes là étaient remplies, et elle m’a dit ou de refaire une seconde général
pour que j’aille en général..! Donc si j’ai bien compris je vais être obligé d
refaire ma seconde..
Ou j’ai une petite chance d’aller en ST2S
Surtout je n’ai pas de but professionnel pour aller dans cette filière.
Je pense qu’elle va jouer avec ça ? Et que j’étais pas mal absent pendant m
seconde..!
Si vous avez d’autres questions ou quelques choses qui ne sont pas comprise
dites moi..!
qu’est-ce que vous en pensez ?
Pour vous qu’est-ce qu’elle va décider ?

Merci beaucoup..
tournier47
2018-12-11 09:02:09 UTC
Post by Paclae3
[...]
élèves, sur cette feuille je mets que je veux aller en 1re ES.
Le jour du conseil de classe du 2 trimestre ils mettent un avis
défavorable, ayant vu cette décision défavorable
j’étais déçu.
Du coup, pour le troisième trimestre j’écris que je veux
aller en ST2S ( par défaut ) au conseil de classe ils sont favorables
!!!
Je commence donc ma première ST2S mais au bout d’une semaine
à peu près je décide d’aller voir la proviseur du
lycée pour lui dire que cette filière me plaisait pas, et elle me
répond qu’elle ne voulait pas que j’aille en ES mais elle me
propose la STMG je me suis dit j’essaye cette filière, alors 1
mois après d’avoir été dans cette filière,
ça me plaisait pas, ensuite je déménage et je
décide d’aller en STI2D et une semaine après je me dit que
j’ai tellement peur d’avoir du mal le jour du bac, donc je re
déménage où j’habitais avant de
déménager car ça me plaisait la vie là-bas enfin
bref..
De plus, j’envoie un e-mail au lycée où j’avais fait
le début de première en ST2S, je leur demande si la proviseur
veut bien me reprendre ect..! Elle a rappelée 2 jours après
environ, elle nous dit que avant de faire l’inscription elle veut que
j’aille voir leur conseillère d’orientation donc j’y
suis allé elle fait du bla-bla...! Et moi je lui explique mon cas.
Elle m’a dit qu’elle va faire un rapport en disant qu’elle
n’était pas d’accord que j’aille en STI2D mais en ST2S
elle était favorable mais elle m’a dit que ces classes là
étaient remplies, et elle m’a dit ou de refaire une seconde
générale pour que j’aille en général..! Donc
si j’ai bien compris je vais être obligé de refaire ma
seconde..
Ou j’ai une petite chance d’aller en ST2S
Surtout je n’ai pas de but professionnel pour aller dans cette filière.
Je pense qu’elle va jouer avec ça ? Et que j’étais
pas mal absent pendant ma seconde..!
Si vous avez d’autres questions ou quelques choses qui ne sont pas
comprises dites moi..!
qu’est-ce que vous en pensez ?
Pour vous qu’est-ce qu’elle va décider ?
Merci beaucoup..
Bonjour ,je me présente moi c'est Mr Oussene TOURNIER,il y à tro
d'escrorequerie dans les offres de pret entre particulier.Moi j'ai visité u
site d'annonce de prèt entre particuliersérieux surtout je suis tombé sur u
homme formidable, du nm de TOURNIER Oussene de nationalité française qui aid
les gens en leur accordant des prèts et qui m'a accordé un prèt de 100.000euro
que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérèt de sa part soi
2/10 sur toute ma durée de prèt et le lendemain matin j'ai eçu l'argent san
protocole.Besoin de crédit personnel,vos banques refusent de vous accordez d
pret,vous ètes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrie
satisfait.Mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prèts.Voici so
mail:***@gmail.com