pour une dissolution d'une snc.
zinouconstantine
2017-01-07 13:23:13 UTC
Bonjour, moi et mon frère ainé tout 2 actionnaires de cette snc., 50% chacun
et mon père est gérant non actionnaire, il a 89 ans il peut pas exercer s
tache, sur le R.C. je suis gérant adjoint.
1 - comment procéder à la dissolution de cette société?
2 - pour moi je veux exercer, et prendre la place de gérant, mais mon
frère est décidé pour la dissolution.
je veux bien des explications, est ce que j'ai le droit de demander mes droit
sociaux.
merci bien, salutations,
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-07 17:18:43 UTC
Bonjour, moi et mon frère ainé tout 2 actionnaires de cette snc., 50% chacun,
et mon père est gérant non actionnaire, il a 89 ans il peut pas exercer sa
[...]
Bonjour, plus approprié sur fr.misc.droit, je fais suivre...
Forum http://zeforums.com