FAIRE UNE DEMANDE DE PRÊT ( forge_antoine@yahoo.fr )
forge3
2017-01-01 09:51:50 UTC
Bonjour chers emprunteurs,

Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence, soit :

-Pour relancer vos activités ?
-Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
-Location ?
-Achat de voiture ?
-Crédit pour le mariage ?
-Règlement d'une dette ?
-Pour la réalisation d'un projet ?
-Ou pour d'autres raisons etc .

Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3000 à 500000 Euros avec de
conditions très simples à un taux de 1,49% à 3,40%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toute
sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mai
: ***@yahoo.fr

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mo
argent.
deepblueocean
2017-01-01 13:40:30 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
à 500000 Euros avec des conditions très simples à un taux
de 1,49% à 3,40%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de
toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon
PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me
rembourser mon argent.
Message non compatible sur un site d'informatique ...!
dianeannie
2017-01-02 15:07:13 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
Bonjour
Je suis contente ,J’ai bénéficié d'un prêt de 55.000 € sur une durée d
remboursement de 3 ans auprès de MARCEL DANIEL qui fait des offres de prêt
toutes les personnes dans le besoin et sérieux .Donc si vous êtes intéressé o
vous avez une personne ou parents qui est dans le besoin pour que toutes dans l
besoin puisse la joindre afin d'avoir plus d'informations sur sa demande d'offr
de prêt entre particulier.
Veuillez Le contacte par Email : ***@gmail.com
***@laposte.net
dianeannie
2017-01-02 15:09:33 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]

Hello

I am happy ,I received a loan of 55,000 euros over a repayment period of 3 year
with MARCEL DANIEL which is of the loan offers to all people in need and seriou
.So if you are interested or you have a person or parent who is in need, so tha
all in need can join in order to have more information on his / her applicatio
of offer of loan between particular.
Please contact by Email : ***@gmail.com ; ***@laposte.net