FAIRE UNE DEMANDE DE PRÊT ( forge_antoine@yahoo.fr )
forge3
2017-01-01 09:51:50 UTC
Bonjour chers emprunteurs,

Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence, soit :

-Pour relancer vos activités ?
-Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
-Location ?
-Achat de voiture ?
-Crédit pour le mariage ?
-Règlement d'une dette ?
-Pour la réalisation d'un projet ?
-Ou pour d'autres raisons etc .

Je mets à votre disposition un prêt à partir de 3000 à 500000 Euros avec de
conditions très simples à un taux de 1,49% à 3,40%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toute
sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mai
: ***@yahoo.fr

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mo
argent.
deepblueocean
2017-01-01 13:40:30 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
à 500000 Euros avec des conditions très simples à un taux
de 1,49% à 3,40%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de
toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon
PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me
rembourser mon argent.
Message non compatible sur un site d'informatique ...!
dianeannie
2017-01-02 15:07:13 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
Bonjour
Je suis contente ,J’ai bénéficié d'un prêt de 55.000 € sur une durée d
remboursement de 3 ans auprès de MARCEL DANIEL qui fait des offres de prêt
toutes les personnes dans le besoin et sérieux .Donc si vous êtes intéressé o
vous avez une personne ou parents qui est dans le besoin pour que toutes dans l
besoin puisse la joindre afin d'avoir plus d'informations sur sa demande d'offr
de prêt entre particulier.
Veuillez Le contacte par Email : ***@gmail.com
***@laposte.net
dianeannie
2017-01-02 15:09:33 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]

................................................................................................................................................................

Hello

I am happy ,I received a loan of 55,000 euros over a repayment period of 3 year
with MARCEL DANIEL which is of the loan offers to all people in need and seriou
.So if you are interested or you have a person or parent who is in need, so tha
all in need can join in order to have more information on his / her applicatio
of offer of loan between particular.
Please contact by Email : ***@gmail.com ; ***@laposte.net
patricksh111
2017-08-17 03:46:21 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
Mr & Mme
Nous avons l'honneur de vous faire part de nos offres, peut être elle
pourraient vous intéresser.
Nous sommes un couple entrepreneur et nous octroyons aussi des prêt
hypothécaires et personnels entre particuliers avec un taux d’intérêt annuel d
3% à tous ceux qui sont dans le besoin, mais n'ont pas accès aux crédit
bancaires.
Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers pour soit relancer vo
activités soit pour la réalisation d'un projet, plus de soucis.
Nous sommes disponibles à satisfaire nos clients en un temps record.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter
l'adresse E-mail : ***@gmail.com
patricksh111
l'adresse E-mail : ***@gmail.com
briat12
2017-09-21 17:00:16 UTC
Post by forge3
Bonjour chers emprunteurs,
[...]
bonjour mr/ mme
je suis un particulier belge honnête, opérateur économique.J'octroie de crédit
à toutes personnes sérieuse pouvant me rembourser , si vous vous sentez dans l
besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira
octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000
,pas sérieux ne pas s'abstenir ,je fais le prêt il y a 20 ans . donc je vou
rassure de ma bonne fois ;;***@outlook.fr