lolib.fr site d'annonces gratuites et sans inscription
Add Reply
lolib
2008-10-28 15:33:06 UTC
Simple et totalement gratuit, déposez vos petites annonces sans
inscription sur www.lolib.fr
Serge
2008-10-28 16:19:14 UTC
Post by lolib
Simple et totalement gratuit, déposez vos petites annonces sans
inscription sur www.xxxx.fr
Bonjour,

Ici aussi c'est gratuit et sans inscription !

Serge
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr>
2008-10-29 14:59:41 UTC
Post by Serge
Post by lolib
Simple et totalement gratuit, déposez vos petites annonces sans
inscription sur www.xxxx.fr
Bonjour,
Ici aussi c'est gratuit et sans inscription !
Serge
'tain c'est vrai en plus ! lolib a 10 ans de retard ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
http://roanne.appartement.free.fr
bertez120
2017-01-25 15:08:11 UTC
Post by lolib
Simple et totalement gratuit, déposez vos petites annonces sans
inscription sur www.lolib.fr
Offre de prêt d'argent aux particuliers sérieux et honnêtes
Bonjour, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire fac
aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent le
banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Ceux qui on de
projets à réaliser, des projets de constructions, de commerces ou autres, besoi
d’un financement pour vos soucis personnels. Plus de soucis. Je suis u
particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant d
1000€, 800 000€ à 45.000.000€ pour un taux de 2 à 3% à toutes personnes capabl
de rembourser et avec des conditions qui vous faciliterons la vie. Toute
personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement par
***@outlook.fr
Bien à vous!!!
valcourt
2017-10-12 09:53:10 UTC
Post by lolib
Simple et totalement gratuit, déposez vos petites annonces sans
inscription sur www.lolib.fr
Témoignage retour d'affection !!!
Bonjour mes cher amis
Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a d
cela 1ans 4mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à c
qu'il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère à moi m'a conseill
de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de HOUEGBADJA
Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déj
faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors
j'avoue qu'il est très efficace et très puissant. Ce grand marabout HOUEGBADJ
a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mo
ex, après 2jours consécutifs de travail. A présent je suis très heureuse d
revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant, il m
suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu’ils existent san
faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne qu
ce maître marabout africain est efficace avec un résultat de deux jours et o
peut lui fait confiance pour son travail sans doute de ces parole.
Mettez-le à l’épreuve et vous ne serez pas déçu !
Information pour le joindre directement
Email: ***@hotmail.com
Tel: +22998868481
Bravo et merci, Mage Marabout HOUEGBADJA grand est ma joie de fait c
témoignage.