Recherche de prêt
huguette
2009-09-15 14:00:32 UTC
Afin de realiser un projet professionel j ai besoin d obtenir un pret de 7 OO
euros aupres d un particulier.Il me sera possible d effectuer le remboursemen
sur une duree de 24 mois.bien entendu cette requete s adresse a un eventue
preteur HONNETE.merci.
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr>
2009-09-15 14:11:53 UTC
Post by huguette
Bonjour,
Afin de realiser un projet professionel j ai besoin d obtenir un pret
de 7 OOO euros aupres d un particulier.Il me sera possible d
effectuer le remboursement sur une duree de 24 mois.bien entendu
cette requete s adresse a un eventuel preteur HONNETE.merci.
Et les banques et organismes de crédit ? Cela sert à quoi ?
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
appart vendu http://roanne.appartement.free.fr
edgar
2009-09-15 14:21:30 UTC
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
Post by "zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr>
Post by huguette
Bonjour,
[...]
elle est trop, la petite huguette
c'est son preteur qui doit etre HONNETE !!!!!!!
lionel37
2009-09-16 18:41:38 UTC
Post by huguette
cette requete s adresse a un eventuel preteur HONNETE.merci.
Et les banques et organismes de crédit ? Cela sert à quoi ?
elle est trop, la petite huguette
c'est son preteur qui doit etre HONNETE !!!!!!!
Et puis surtout le malhonnêtte par définition, il ne le dit pas qu'il est
malhonnête, sinon ce serait une preuve d'honnêteté...
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr>
2009-09-18 19:32:31 UTC
Post by huguette
[...]
Oui c'est assez délicat tout ça, elle va avoir du mal à le trouver avec une
telle requête.
shahrayar
2012-10-19 12:38:05 UTC
Post by huguette
[...]
A votre aimable Attention,

Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation es
de financer les projets des populations partout dans le monde. Notr
organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutt
contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mo
adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notr
organisation :
***@gmail.com

N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS E
CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION.
Cordialement.

Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood
Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
News77
2009-09-18 06:12:50 UTC
In news:,
huguette Nous à Pondu
Post by huguette
Bonjour,
[...]
M'est avis que cela risque d'etre dur de le trouver ici.
Et puis si tu trouve pas 7000euros sur 24 mois chez cetelem,
sofonco ou n'importer quelle banque c'est que tu dois etre grillé
de chez grillé.
Ca risque de ne pas encourager le preteur eventuel.
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr>
2009-09-18 19:32:59 UTC
Post by News77
In news:,
huguette Nous à Pondu
Post by huguette
Bonjour,
[...]
Clair, c'est le prêteur qui prend le plus gros risque sur son capital, pas
elle.
Josie
preteur HONNETE.merci.
"zetrader parrain fortuneo dubus" <http://www.zetrader.fr>
2009-10-02 13:28:57 UTC
Post by Josie
quel taux?
Le taux que tu veux, ce qui compte c'est que tu sois un preteur HONNETE.
Post by Josie
Post by huguette
Bonjour,
Afin de realiser un projet professionel j ai besoin d obtenir un
pret de 7 OOO
forums bourse finance http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
appart vendu en benefice http://roanne.appartement.free.fr
"zetrader parrain fortuneo dubus" <http://www.zetrader.fr>
2009-10-02 13:29:59 UTC
Post by "zetrader parrain fortuneo dubus" <http://www.zetrader.fr>
Post by Josie
quel taux?
Le taux que tu veux, ce qui compte c'est que tu sois un preteur HONNETE.
15% TEG ça t'irait huguette ?
Post by "zetrader parrain fortuneo dubus" <http://www.zetrader.fr>
Post by Josie
Bonjour,
Moi
2009-10-02 14:09:02 UTC
Pas comme toi!!!
"zetrader parrain fortuneo dubus" <http://www.zetrader.fr>
2009-10-02 14:46:12 UTC
Post by Josie
quel taux?
Le taux que tu veux, ce qui compte c'est que tu sois un preteur HONNETE.
Pas comme toi!!!
Mais si, j'ai déjà prêté pour aider et sans intérêts monsieur !
Ce n'est pas honnête ça ?
Moi
2009-10-02 15:36:25 UTC
Post by Josie
[...]
Non ca n'est pas une preuve ca !!
Tu peux dire ce que tu veux !!
Personne ne te connait !!
Milou
2009-11-02 20:18:40 UTC
Post by huguette
Bonjour,
Afin de realiser un projet professionel j ai besoin d obtenir un pret de 7 OOO
euros aupres d un particulier.Il me sera possible d effectuer le remboursement
sur une duree de 24 mois.bien entendu cette requete s adresse a un eventuel
preteur HONNETE.merci.
10 contre 1 que le prêteur honnête ne reverra jamais son argent !

***@domain-xyz.in (sympa l'adresse)
landre75
2010-01-23 11:32:00 UTC
Post by huguette
sur une duree de 24 mois.bien entendu cette requete s adresse a un eventuel
preteur HONNETE.merci.
Bonjour Mr
moi je vie en Ecosse et je peux vous faire ce prêt sans problème
mon adresse mail est la suivante: ***@hotmail.fr
mon taux d'intérêt est de 5%.
en même temps que je vous fait mon offre je vous demande de faire très
attention aux offres venant d'Afrique car presque toutes les personnes avec qui
je suis entré en contact me dise qu'elles ont envoyé de l'argent sans rien
recevoir.
Runge11
recevoir.
shahrayar

dufaure
2013-06-10 22:00:55 UTC
Post by huguette
sur une duree de 24 mois.bien entendu cette requete s adresse a un eventuel
preteur HONNETE.merci.
Bonjour cher client.

Nous vous contactons ce matin pour votre demande de crédit
Si votre demande est toujours d'actualité

veiller nous contacter a ce financement dont vous avez besoin pour
votre projet merci de nous le confirmer à cet adresse que voici:

***@laposte.net

En attente de vous relire.

Cordialement
dufaure

Cordialement
bernard1000
2015-07-13 16:02:33 UTC
Post by huguette
sur une duree de 24 mois.bien entendu cette requete s adresse a un eventuel
preteur HONNETE.merci.
Offre de prêt sérieux en 72H
Bonjour
Je vous informe que j'offre des prêt sérieux entre particulier en 72H à tout
personne sérieux et
honnête étant dans le besoins et capable de rembourser. Veillez me contacter pa
mail pour plus d'informations sur l'***@gmail.com
Merci
m***@gmail.com
2015-07-23 11:51:51 UTC
Opportunité de prêt entre particulier rapide et sécurisé

Bonjour Messieurs et mesdames

Je suis un particulier du secteur privé qui investit dans l'immobilier et le financement de prêt aux petites et moyennes entreprises. J'offre la possibilité aux particuliers et aux entreprises de négocier les modalités et échéance de remboursement convenablement à leur possibilité. Je n'exige pas nécessairement de garanties (gage ou hypothèque), et mes offres varient de 5000 EURO à 5.000.000 EURO. Je suis disponible et disposé à discuter sur toutes vos nécessités de financement (prêt immobilier, prêt automobile, prêt commercial, prêt personnel, prêt familial, et plus encore) quelque soit votre rang social et votre situation économique. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés.

veuillez me contacter par :***@gmail.com
gomez armel
2016-12-26 13:42:01 UTC
Post by huguette
[...]
Bonjour Monsieur et Madame.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail : ***@gmail.com
Afin d'aider les amis du monde, que je voudrais publier mon offre d'un groupe-et ce n'est pas une plaisanterie mais une sérieuse et honnête offre de prêt entre particuliers.
Partout dans le monde. J'accorde des prêts entre les individus, je suis un banquier de la base de données, qui occupe actuellement le poste de
directeur de l'audit et de la comptabilité de la banque.
Vous est rejeté par la banque et vous désirez avoir un prêt pour répondre à vos besoins, pas de problème, quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts exclusive Prêts
éducatifs .J'offre des prêts à la disposition des partenariats, d'autres entités publiques et privées, et de nombreux autres.Nous offrons des prêts à court terme, à moyen terme et à long terme.
Nous ne connaissons pas votre but et nos transferts sont assurés par une banque de la sécurité. Nous offrons à tous des prêts entre
les personnes avec un taux d'intérêt de 3%.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: ***@gmail.com
Recevoir mon étreinte et que DIEU vous protège
gomez armel
2016-12-26 13:43:32 UTC
CONTACTEZ MOI AU ***@gmail.com