OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN EUROPE
Add Reply
bpatrick
2013-03-31 20:21:51 UTC
Bonjour

Je me nomme Mme DUVERGER Clorine instigatrice d'une compagnie d'apiculture a
Belgique . Je suis de nationalité Française et je viens de lire votr
commentaire sur le forum pretp2p et je vous prie d'être vigilant sur ce foru
car il y a beaucoup de gens de mauvaise foi sur ce site .Je m'étais fait
arnaquer d'une somme de 5000€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite un am
m'a parlé d'un certain Normé Patrick BARTHE qui octroie de prêt entr
particulier sur un taux de 2%, grâce à ce monsieur j'ai pu obtenir mon prêt d
30 000 € et bien sûr sans payer aucun frais, comme le fond souvent les salle
escrocs du forum. C'est après avoir entré en contacte avec Mr Patrick
d'ailleurs celui qui m'a aidez à perfectionner ma compagnie d'apiculture e
m'octroyant mon prêt de 30 000€. Sans vous mentir il est une personne de parol
et de bonne fois. Si votre demande est toujours d'actualité vous pouviez l
joindre à son adresse : ***@hotmail.fr

Merci
c***@hotmail.fr
2013-04-11 12:24:37 UTC
ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE ARNARQUE

bonjour je suis la vrai Duverger Clorine est je vous prie de ne pas contacter ce sale escrocs car il a usurper mon identité justement en fessant un prêt entre particulier sur internet.
j'ai déjà porter plainte a la gendarmerie l'enquete est en cours ...

merci
rib123
2015-11-01 19:01:52 UTC
Post by bpatrick
Bonjour
Je me nomme Mme DUVERGER Clorine instigatrice d'une compagnie d'apiculture au
Belgique . Je suis de nationalité Française et je viens de lire
votre commentaire sur le forum pretp2p et je vous prie d'être vigilant
sur ce forum car il y a beaucoup de gens de mauvaise foi sur ce site .Je
m'étais faite arnaquer d'une somme de 5000€ en sollicitant un
prêt. Mais par la suite un ami m'a parlé d'un certain Normé
Patrick BARTHE qui octroie de prêt entre particulier sur un taux de 2%,
grâce à ce monsieur j'ai pu obtenir mon prêt de 30 000
€ et bien sûr sans payer aucun frais, comme le fond souvent les
salles escrocs du forum. C'est après avoir entré en contacte avec
Mr Patrick, d'ailleurs celui qui m'a aidez à perfectionner ma compagnie
d'apiculture en m'octroyant mon prêt de 30 000€. Sans vous mentir il
est une personne de parole et de bonne fois. Si votre demande est toujours
Merci
Bonjour mes dames et messieurs

Il y a un adage qui dit, il faut d'abord goûter à la sauce avant de la juger...
Je suis un particulier qui offre des financements et prêts fiables e
rassurants à toutes les personnes étant dans le besoin. Pour plus ample
informations veuillez me contacter directement par mail et je vous garantis qu
vous ne serez pas déçu.
contact: ***@gmail.com
govet
2016-07-23 17:52:14 UTC
Post by bpatrick
[...]
Je suis Mme Govet

Emprunt entre particulier sans aucun frais en avance

Êtes-vous un entrepreneur individuel ou d'une entreprise de recherche de capita
de risque, business angels, investisseurs privés, le capital privé, l
capital-risque pour votre entreprise ou d'affaires, financement automobile
l'immobilier, l'éducation, l'investissement, le transport, la ligne de crédit
combinaison de crédit ou de la dette consolidation, etc, à un taux d'intérêt d
2%, me contacter pour plus d'informations

Agent préteur entre particulier sur Paris 75 . J’octroie des Prêts entr
Particulier
Votre Banque refuse de vous faire des prêts, vous avez des problèmes pour avoi
des prêts.
Plus de souci a vous faire, je suis en mesure de vous aidé avoir ce prêt .
J'octroie de 2.000€ à 7.000.000.€ et mon taux de pourcentage est de 2%
Je tiens à vous dire que je suis prête a vous faire le prêt dans de très court
délais.
Je suis une prêteuse sérieuse et bonnette qui est prête à vous
satisfaire dans les délais de 48 heures. Et je vous rappel que je suis e
France et donc pas de problème.

J'octroie mes prêts sans frais en avance
C'est a dire pas de frais de dossier etc a prendre chez vous en avance.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Veuillez me dire le montant que vous souhaitez sans oublier votre temps d
remboursement

Recevez toutes mes salutations

Voici mon contact: ***@gmail.com

Mme Govet Annie
liberce
2016-08-10 00:18:12 UTC
Post by bpatrick
[...]
Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de chose
ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dan
le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumets un
offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) e
difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problème
financiers ou pour créer une entreprise.
- Choix du montant allant de 5.000€ à 500.000€
- Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter pa
e-mail si vous êtes intéressé.
E-mail: ***@yahoo.fr
caravell
E-mail: ***@yahoo.fr
melanie2017
2016-09-10 20:09:28 UTC
Post by bpatrick
[...]
GROUPE VITALE MICRO-FINANCE
Profitez des meilleurs taux du marché en
faisant une demande de prêt personnel en ligne chez nous. N’hésitez pas à
effectuer
une simulation de crédit sur notre site pour
estimer le crédit à la consommation en phase avec vos besoins de
financements. Nos conseillers sont disponibles pour répondre
à toutes vos questions.VITALE MICRO-FINANCE leader du crédit entre
particuliers,
est agréé en tant qu’établissement de crédit –
Prestataire de Services d’Investissement par
l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N°
D'Agrément 16488). L’offre de crédit s’adresse à
des emprunteurs solvables. La souscription des produits d’investissement
est réservée aux investisseurs professionnels
au sens de l’article L. 411-2 du Code Monétaire
et Financier. Pour vos demande prêts et autres voici nos adresse e-mail:
***@gmail.com.
Tel: +33 756 85 63 60
Cordialement
melanie2017
2016-09-12 20:10:36 UTC
Post by bpatrick
[...]
MICRO CRÉDIT AUX FEMMES ET
AUX
HOMMES POUR LANCER LEURS
PROJETS
DE COMMERCE OU CRÉATION
D’ENTREPRISE 2016. Je me présente à vous; Mme mélanie DACREMONT, je suis
particulier Française résident en
France et
au Canada, je viens par ce message
vous faire part de mes offres de crédits
commerces et création d’entreprise aux femmes et
aux
hommes. Je suis prêteuse certifié et
j’exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps. Ce secteur d’activité
me permet toute fois d’aider les femmes
et les
hommes comme moi à concrétiser
leurs affaires pour donner le bon sens à
leurs
familles. Ceci est un crédit entre particulier
avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines
dispositions sont
prises
pour le bon déroulement de la procédure.
* Taux D’intérêt : 3,8 %
* Remboursement : Mensuellement *
Réception du Crédit : 48 heures
* Montant Autorisé : 5.000 à
150.000€ Infos : Bank Crédit Local
Entreprise Sagem Consulting E-mail: ***@gmail.com
TEL: (+33) 07 56 84 0166
melanie2017
Cordialement
lamulle02
2017-02-17 13:07:33 UTC
Post by bpatrick
[...]
Je suis une particulière qui offre des prêts à l'international.
Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers
court et long terme allant de 5000 à 10.000.000 à toutes personnes sérieuse
étant dans le réel besoin, le taux d'intérêt est de 3% l'an .

Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables.
Si vous avez besoin de faire un prêt d’argent, veuillez noter les domaines dan
lesquels je peux vous aider:

J'octroie des prêts

* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels.
* Et autres..

Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jour
suivant la réception de votre formulaire de demande de crédit .
Personne pas sérieux s'abstenir.

Plus d'informations contacté moi via mon adresse mail ci-dessous :
( ***@gmail.com)
( ***@gmail.com)

Personnes non sérieux s'abstenir.
Merci.