Solution besoin pret
lisett
2016-12-08 09:31:43 UTC
Bonjour, Madame Lord est vraiment une personne de bon cœur. Les témoignage
d’elle sont justifiées et confirmées. Ce matin, je viens de recevoir mo
virement de 35. 000€ suite à ma demande de prêt. Je vous suggère donc de l
contacter si vous souhaitez obtenir un prêt d'argent rapide et sérieux. So
e-mail: ***@financier.com
a***@gmail.com
2016-12-11 05:44:40 UTC
Bonjour à tous
Pour vous qui avez des problèmes financiers et vous avez besoin d'argent pour réaliser un projet et vous n'avez pas la chance des banques alors je vous conseillerais de contacter Mr VARNIER car il octroie des prêts allant de 5 000 € à 50.000 000 € avec un taux de remboursement de 2% . Il suffit de le contacter et de lui expliquer votre problème et s'il est convaincu de votre honnêteté, vous bénéficierez de votre prêt sans problème et de plus c'est une femme sérieuse , honnête et de parole .Dites lui que vous venez de ma part. Pour ne pas faire un long discours alors je vous laisse son mail que voici:
***@gmail.com
Merci de le partager afin d'en faire profiter ceux qui sont dans le besoin et je vous assure que c'est du sérieux.
dianeannie
2017-01-02 15:08:14 UTC
Post by lisett
Bonjour, Madame Lord est vraiment une personne de bon cœur. Les
témoignages d’elle sont justifiées et confirmées. Ce
matin, je viens de recevoir mon virement de 35. 000€ suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère donc de la contacter si vous
Bonjour
Je suis contente ,J’ai bénéficié d'un prêt de 55.000 € sur une durée d
remboursement de 3 ans auprès de MARCEL DANIEL qui fait des offres de prêt
toutes les personnes dans le besoin et sérieux .Donc si vous êtes intéressé o
vous avez une personne ou parents qui est dans le besoin pour que toutes dans l
besoin puisse la joindre afin d'avoir plus d'informations sur sa demande d'offr
de prêt entre particulier.
Veuillez Le contacte par Email : ***@gmail.com
***@laposte.net

Hello

I am happy ,I received a loan of 55,000 euros over a repayment period of 3 year
with MARCEL DANIEL which is of the loan offers to all people in need and seriou
.So if you are interested or you have a person or parent who is in need, so tha
all in need can join in order to have more information on his / her applicatio
of offer of loan between particular.
Please contact by Email : ***@gmail.com ; ***@laposte.net