OFFRE EXPRESSE ET VITALE SÉCURISÉE RAPIDE EN RÉUNION MAYOTTE GUYANE
BINOIS
2016-11-14 15:36:39 UTC
Avec certitude et crédibilité de subvenir aux charges qui vous encombrent e
vous mettent dans un ultimatum de stress et défis de relance, notre organism
reste et demeure votre partenaire pour toute éventuelle solution. Nous sommes u
groupe de particuliers volontaires, approuves, certifies qui avons optes pou
financer vos projets d'entreprises et personnel. Nous disposons a votre propo
toute information légale pouvant vous rapprocher de nous. Pour toute urgenc
joindre ce courriel<<< ***@gmail.com <<<<. Cordialement de vous lire
merci.
a***@gmail.com
2016-12-11 05:52:59 UTC
Bonjour à tous
Pour vous qui avez des problèmes financiers et vous avez besoin d'argent pour réaliser un projet et vous n'avez pas la chance des banques alors je vous conseillerais de contacter Mr VARNIER car il octroie des prêts allant de 5 000 € à 50.000 000 € avec un taux de remboursement de 2% . Il suffit de le contacter et de lui expliquer votre problème et s'il est convaincu de votre honnêteté, vous bénéficierez de votre prêt sans problème et de plus c'est un homme sérieuse , honnête et de parole .Dites lui que vous venez de ma part. Pour ne pas faire un long discours alors je vous laisse son mail que voici:
***@gmail.com
Merci de le partager afin d'en faire profiter ceux qui sont dans le besoin et je vous assure que c'est du sérieux.