[DON][69] Collection de Télérama
Raph
2006-06-21 14:00:50 UTC
Donne collection de Télérama, depuis le n°600 environ (quand il
s'appelait Radio Ciné Télé), jusqu'aux numéros de 2005. Plus de 40 ans
de télé à venir chercher chez moi près de Lyon.
Lionel Allorge
2006-07-02 19:43:45 UTC
Post by Raph
Donne collection de Télérama, depuis le n°600 environ (quand il
s'appelait Radio Ciné Télé), jusqu'aux numéros de 2005. Plus de 40 ans
de télé à venir chercher chez moi près de Lyon.
Bonjour,

Votre proposition nous intéresse pour l'association Lune Rouge dont je
m'occupe et qui pourrait ainsi en faire bénéficier ces membres.

Mais j'aimerai d'abord savoir quelle place approximative occupent ces revues
pour savoir si nous pouvons les stocker !

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel : ***@lunerouge.org
Louis Vigée
christianep
2017-07-02 20:36:05 UTC
Post by Raph
Donne collection de Télérama, depuis le n°600 environ (quand il
s'appelait Radio Ciné Télé), jusqu'aux numéros de
2005. Plus de 40 ans
de télé à venir chercher chez moi près de Lyon.
Bonjour.
40 ans de télérama, cela fait environ 2080 magazines. Au niveau place, étan
donné qu'on met environ 3 mois de magazines dans une boite archive, soit 1
magazines.
160 boites archives qui mesurent 8 cm de largeur, soit environ 12,80 mètre
linéaires. Soit plus de 4 étagères de 3 m de long.
Pour ma part, j'en ai 800, à vendre pour le prix actuel de 80 €, mais c'es
négociable. A venir chercher chez moi, car impossible d'expédier une tell
collection.
J'habite en Normandie.
Bien cordialement.