Proposition d'offre de prèt entre particuliers sérieux
pbrimant
2014-11-17 08:34:13 UTC
Offre prêts d'argent entre particulier dans les domaines ci-après: * Financemen
* Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge d
crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. J'offre de
prêts allant de 500 à 2000000€
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banque
ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier d
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur le
entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à m
contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables pour faire fac
aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent le
banques, par le rejet des dossiers de demande de crédits.
Me contacter directement à mail: ***@yahoo.fr pour plus d'info
aamaury
2015-10-09 23:23:20 UTC
Post by pbrimant
Bonjour,
* Financement * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement *
Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième
hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. J'offre des
prêts allant de 500 à 2000000€
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur
des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds
à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt
d’argent, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus
sur mes conditions bien favorables pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,
par le rejet des dossiers de demande de crédits.
TÉMOIGNAGE SUITE A UN PRÊT D'ARGENT ACQUIS Je ne croyais plus au prêt d'argen
car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par m
banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'
donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en l'a adressant un mail puis ça
marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que j
cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt sans payé au préalable u
frais quelconque qui me permet de bien vivre actuellement et je pay
régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans l
besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues on
également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail
***@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de sa client Marie-louis
Compper et vous aurez gain de cause à coût sur. voici son mail
***@gmail.com
marabouthouegbadja
2016-06-15 12:05:55 UTC
Post by pbrimant
[...]
PIECE MAGIQUE POUR NE JAMAIS MANQUER DE L'ARGENT
Cette pièce mystique d'origine très anciennes a le pouvoir d'apporté prospérit
a celui qui le procédera .d'origine très anciennes cette pièce de money est l
pièce magique les plus puissant que l'univers de la magie na jamais connu. Grâc
à cette pièce d'argent , les pharaon des l'antiquité étais extrêmement riche es
prospère.une foi que vous aurez cette pièce de monnaie , vous le mettre
aussitôt dans votre poche, et vous ne devez plus vous quitter de cela.au bout d
trois jours , cette pièce des monnaie commencera a créées de l'argent dans votr
poche d'une façons extraordinaire elle est capable de crée 100 billet en minut
soit 1 billet de 100 euro x 100 billet chaque 5 minute. Donc essayé de calcule
combien des billet d'argent elle sera capable de crées pour vous. Ceux qu
précédent cette pièce d'argent son riche est extrêmement prospère. cette pièc
d'argent na rien avoir avec des pacte maléfique ou satanique. Vous pouve
l'utilisez et vivre aussi longtemps sur terre.
Pour la commande contactez moi si vous avez les 200€ en mains
mail : ***@hotmail.com Numéro à joindre 24/24:
+22999593790 ou +22966750755
ludovicdanet
2017-02-13 13:16:43 UTC
Post by pbrimant
[...]
Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
%. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :
***@gmail.com
***@gmail.com
yampac
2017-03-01 09:19:08 UTC
Post by pbrimant
[...]
Je m’appelle Pacome YAM, de nationalité française je vis en France je vien
d’être agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Service
d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrémen
16488).
Je propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votr
habitation, vos loisirs et vos projets d’entreprise. Je propose également d
financer vos projets d’achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau
Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers
informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comm
le crédit piscine.
J’ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteu
à des taux annuels de croissance très étudié.
Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu’à 5,5 millio
d’euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie.
Votre réponse me permettra d’élaborer avec vous les différents étapes de mo
offre d’investissement si vous etes éventuellement interressé.

E-mail: ***@gmail.com

Cordialement
finance93
2017-05-30 20:06:56 UTC
Post by pbrimant
[...]
offre de prêt rapide en 48 heure

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pou
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propre
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons de
crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 3.000,000 EUROS avec un tau
d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus d'informatio
veuillez nous contacter sur notre email:***@gmail.com
finance93
2017-05-30 20:12:14 UTC
Post by pbrimant
[...]
Offre de prêt entre particulier en 48H

Ce message s'adresse à tout ceux qui sont dans un besoin de prêt
urgent et surtout sérieux de demande de prêt :
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
lesquels je peux vous aider :
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien, Français ,dannois e
n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition des prê
entre particulier à partir de 5000€ a 5.700.000€ à des conditions très simpl
nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toute
sortes .Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons d
vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de l
transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2
pour toute personne intéresser m'écrire
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à
toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000€ a
5.700.000€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un tau
d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les
montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de prêt.Contacté par mail:***@gmail.com
finance93
2017-06-01 16:24:12 UTC
Post by pbrimant
[...]
Monsieur & Madame,

Je suis alban Dubois, Actionnaire et Opérateur financier.
Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais
Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés
interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoi
de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personne
sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%
des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toute
sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transfert
sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adress
personnel:***@gmail.com

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités d
remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux, s'abstenir.

Merci
patrickj
2017-06-21 08:51:14 UTC
Post by pbrimant
[...]
Solution pour Résoudre tout vos problèmes financières

Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vou
souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'u
crédit pour le progrès de vos Etudes, Vous souhaitez changer de voiture, vou
équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement i
se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servi
d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdi
bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucun
institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependan
besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vou
voulez bien fêtez plus de soucis; cela ne devrait plus vous poser de problèmes.
Pour tout vos demande de crédit nous joindre a notre adresse e-mail
***@gmail.com
Ou vous inscrit directement sur notre site pour l'obtention de vos crédits
Site: https://mariagozales6.wixsite.com/patrickjosephcadoret
caner
2017-07-09 00:20:22 UTC
Post by pbrimant
[...]
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoi
qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier pa
les banques j´ai eu mon prêt de 120.000 par l´intermédiaire de Mme Suzann
BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Alain CANER . A
départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalemen
j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormai
vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: ***@yahoo.com
candelorokevin
2017-07-15 17:25:12 UTC
Post by pbrimant
[...]
Offre de prêts entre Particuliers
Crédit immobilier,Prêt personnel,rachat d
crédits,Francais,Suisse,Belge,Canadien,Guadeloupe
Vous êtes particulier de bonne moralité Avez-vous besoin de prêt pour régler de
dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise?
Contacter moi juste
http://marlaine-finance.netii.net/

Ou par mail: ***@gmail.com
monmariecesdidier
2017-08-08 17:00:03 UTC
Post by pbrimant
[...]
Pour vous remettre sur pied financièrement !

Notre structure s'est fixé pour objectif majeur d'aider par nos services d
financement à moindre coût les particuliers pour la réalisation de leurs projet
personnels, soutenir les entrepreneurs et de promouvoir une prospérit
partagée.
Pour d'amples infos, n’hésitez pas à nous contacter

Email : ***@outlook.fr

Email : ***@outlook.fr

Téléphone mobile : +33 632 552 859

Cdt