Proposition d'offre de prèt entre particuliers sérieux
pbrimant
2014-11-17 08:34:13 UTC
Offre prêts d'argent entre particulier dans les domaines ci-après: * Financemen
* Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge d
crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. J'offre de
prêts allant de 500 à 2000000€
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banque
ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier d
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur le
entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent, n'hésitez pas à m
contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables pour faire fac
aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent le
banques, par le rejet des dossiers de demande de crédits.
Me contacter directement à mail: ***@yahoo.fr pour plus d'info
aamaury
2015-10-09 23:23:20 UTC
Post by pbrimant
Bonjour,
* Financement * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement *
Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième
hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel. J'offre des
prêts allant de 500 à 2000000€
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur
des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds
à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt
d’argent, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus
sur mes conditions bien favorables pour faire face aux difficultés
financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,
par le rejet des dossiers de demande de crédits.
TÉMOIGNAGE SUITE A UN PRÊT D'ARGENT ACQUIS Je ne croyais plus au prêt d'argen
car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par m
banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'
donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en l'a adressant un mail puis ça
marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que j
cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt sans payé au préalable u
frais quelconque qui me permet de bien vivre actuellement et je pay
régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans l
besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues on
également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail
***@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de sa client Marie-louis
Compper et vous aurez gain de cause à coût sur. voici son mail
***@gmail.com
marabouthouegbadja
2016-06-15 12:05:55 UTC
Post by pbrimant
[...]
PIECE MAGIQUE POUR NE JAMAIS MANQUER DE L'ARGENT
Cette pièce mystique d'origine très anciennes a le pouvoir d'apporté prospérit
a celui qui le procédera .d'origine très anciennes cette pièce de money est l
pièce magique les plus puissant que l'univers de la magie na jamais connu. Grâc
à cette pièce d'argent , les pharaon des l'antiquité étais extrêmement riche es
prospère.une foi que vous aurez cette pièce de monnaie , vous le mettre
aussitôt dans votre poche, et vous ne devez plus vous quitter de cela.au bout d
trois jours , cette pièce des monnaie commencera a créées de l'argent dans votr
poche d'une façons extraordinaire elle est capable de crée 100 billet en minut
soit 1 billet de 100 euro x 100 billet chaque 5 minute. Donc essayé de calcule
combien des billet d'argent elle sera capable de crées pour vous. Ceux qu
précédent cette pièce d'argent son riche est extrêmement prospère. cette pièc
d'argent na rien avoir avec des pacte maléfique ou satanique. Vous pouve
l'utilisez et vivre aussi longtemps sur terre.
Pour la commande contactez moi si vous avez les 200€ en mains
mail : ***@hotmail.com Numéro à joindre 24/24:
+22999593790 ou +22966750755
ludovicdanet
2017-02-13 13:16:43 UTC
Post by pbrimant
[...]
Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
%. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :
***@gmail.com
***@gmail.com
yampac
2017-03-01 09:19:08 UTC
Post by pbrimant
[...]
Je m’appelle Pacome YAM, de nationalité française je vis en France je vien
d’être agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Service
d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrémen
16488).
Je propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votr
habitation, vos loisirs et vos projets d’entreprise. Je propose également d
financer vos projets d’achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau
Camping-car ou crédit quad, vos événements (crédit mariage,appareils ménagers
informatique, canapé,ou crédit naissance,baptême, etc), voyages ou travaux comm
le crédit piscine.
J’ai pour ambition de contribuer à l’émergence des entreprises de divers secteu
à des taux annuels de croissance très étudié.
Je couvre des besoins de financement compris entre 5 000 jusqu’à 5,5 millio
d’euros.Je suis ouvert a tout le monde en Europe,Afrique,Asie.
Votre réponse me permettra d’élaborer avec vous les différents étapes de mo
offre d’investissement si vous etes éventuellement interressé.

E-mail: ***@gmail.com

Cordialement