Témoignage d’un prêt reçus chez Mme roseline belangez
blandinegosa
2017-07-27 14:46:28 UTC
Votre message je suis Mr Robert Morestin étant a la recherche de prêt depui
plus de 3 mois.
j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier e
voulant fait un prêt
entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessai
arnaquer par des multitudes
de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement j
suis tombé sur un couple
vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'a
reçu sur mon compte le
samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comm
moi vous pouvez lui écrire
et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mai
:***@gmail.com
m***@gmail.com
2017-08-01 16:06:48 UTC
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU
Bonjour à tous
Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force
d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les
forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame frileuse autre. Elle m'a
accordé sans soucis un prêt 47 000€ ; selon la loi européenne en France, je
vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du
net.
Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous
pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail : ***@gmail.com
Je vous prie de bien vouloir la contacter et je remercie tout qui témoigne
de sa générosité pour le monde...