OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER TRES SERIEUX
Add Reply
didier03
2013-03-12 13:59:28 UTC
Bonjour Madame et Monsieur!

Vous etes Particuliers d'espagne de La France , Canada, Belgique ,partout
dans le monde qui ont besoins de financement - pret - credit..ect.

Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous
c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant que sa va vous aidez
résoudre
vos problemme de financement si vous etes dans le bésions d'un pret d'argen
entre particulier .
Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagrément
que
ce mail pourrait vous causer.

Je voudrais porter à votre attention
un témoignage de pret tres sérieux que j'ai vécu.Mon nom est Mme
Mélissa BARADEZ je suis a la recherche de pret il y a de cela 11 mois .
Je me suis faire anarquer plusieurs fois par des escros .
.Mais heureusement
je suis tombè sur un temoignage parlent d'aide de pret et cetait la que ja
puis trouver mon bonheure
car grace a ce témoignage je suis tomber sur la bonne personne qui ma aidé
trouver mon pret de 55000€.
Vous qui etes dans le besoin plus de souci contacter le de ma part il es
joignable au mail suivant:

***@yahoo.fr et vous aurez votre pret sans aucun frais a payer
lavance.

Merci
alcevedo
2013-04-04 17:34:04 UTC
Post by didier03
[...]
aidez a résoudre
vos problemme de financement si vous etes dans le bésions d'un pret
d'argent entre particulier .
Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les
désagréments que
[...]
jai puis trouver mon bonheure
car grace a ce témoignage je suis tomber sur la bonne personne qui ma
aidé a trouver mon pret de 55000€.
Vous qui etes dans le besoin plus de souci contacter le de ma part il est
lavance.
Merci
Hola Mr. & Mrs.
Especial y en todas partes en el mundo, ofrecemos
Disponible un préstamo de € 500 por € 4,5 millones a las condiciones
Nosotros también simples inversiones y préstamos entre
principalmente todo tipo. Créditos ofrecemos a corto, mediano
y largo plazo. No sabemos sus hábitos, y son transferencias
proporcionada por un banco para la seguridad de las transacciones
La persona es capaz de devolver con intereses a la tasa del 2%
Interesados
robert000
2014-10-16 09:25:41 UTC
lafranchise
2016-04-27 15:07:48 UTC
alcevedo
Interesados
alcevedo
Interesados
georgina2013
2013-05-02 20:21:41 UTC
Post by didier03
[...]
Témoignage de pret d'argent entre particulier

Je me présente moi c'est Georgina Bonheur ,il y a trop d'escroquerie dans le
offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prê
entre particulier sérieux partoutdans le monde et j'ai connu un monsieu
formidable, du nom de Mr Mesnier de nationalité Française qui aide les gens e
leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je doi
rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute m

durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoi
de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes dan
n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serre
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici so
e-mail: ***@hotmail.fr .

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui son
en bésoin
iisaacc
2013-05-14 03:34:44 UTC
Post by didier03
[...]
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entr
particulier. J'ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux partout dan
le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr LEFEBVRE qui aid
les gens et qui ma accordés un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15 an
avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ladurée de prêt et l
le lendemain mati, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personne
,vos banque refuse de vous accorder de pret, vous êtes en CDI et autre d
s'adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pa
rembourser les prêts . Voici son e-mail: ***@.sfr.fr
zimmer
2013-10-03 10:00:11 UTC
Post by iisaacc
Post by didier03
[...]
et vous aurez votre pret sans aucun frais a payer a
lavance.
Merci
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt
entre particulier. J'ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux
partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr
LEFEBVRE qui aide les gens et qui ma accordés un prêt de 55.000€ que je
dois rembourser sur 15 ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5%
sur toute ladurée de prêt et là le lendemain mati, j'ai reçu l'argent sans
protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de
pret, vous êtes en CDI et autre de s'adresser à lui et vous serrez satisfait
mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts . Voici son
Bonjour je m'appelle Melinda Zimmer, je tiens à partager ce petit témoignag
avec vous; c’est grâce à Mme Jousseau que mon père a reçu un prêt de 20000€ e
certains de ses collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucun
difficulté et en plus à un faible taux. Je vous conseille de ne plus vou
tromper de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prê
d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madam
Jousseau a fait du bien à mon père. C'est par le biais d'un de ses collègue
qu'il a rencontré cette dame honnête et généreuse. Alors je vous conseille de l
contacter et elle vous satisfaira pour tous les services que vous lu
demanderez. Voici son mail : ***@yahoo.com

http://offredepretsdargent.centerblog.net/
weiwers
2013-12-07 22:37:17 UTC
Post by didier03
[...]
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité d
prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qu
existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucou
de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui fon
les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable
fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de fair
très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…)
car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà ét
victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point qu
même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mo
offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédur
qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâc
j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure d
rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fond
soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mai
qui est: ***@gmail.com
labrouse
2014-02-20 08:45:10 UTC
Post by didier03
[...]
Aider est la meilleure matière de partager son amour éternel, c est ce qui m
poussé à mets à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 500.000€ à de
conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser sans distinction d
race. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toute
sortes . J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration ave
le ministère des finances et de l économie et à une durée de remboursemen
abordable. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par un
banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faite
propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je sera
à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter moi pa
mail :***@gmail.com
duvet01
2014-04-07 11:19:58 UTC
Post by didier03
[...]
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vou
que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de proje
pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pou
débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.J
dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court e
long terme allant de 3000 à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de c
prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veu
pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximu
selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demand
qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces
fournis

Contactez- nous uniquement par mail : ***@orange.fr

Pas de sérieux s'abstenir
blandine11
2014-04-15 12:45:10 UTC
Post by didier03
[...]
Bonjour Monsieur / Madame, Offrant pratique des taux d'intérêt . Avez-vous ét
rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financements pou
consolider vos dettes? Avez-vous besoin de fonds pour aider votre entreprise
se remettre sur la bonne voie? contacté moi et me dire la somme dont vous ave
besoin et la durée de remboursement et je ne vais pas hèsiter a vous repondre

Si vous avez besoin d'un pret alors veuillez me contactée sur mon email o
ajouter votre Numéro de téléphone au message boutin12-***@outlook.fr
blandine11

carinele
2014-04-17 10:58:29 UTC
Post by didier03
[...]
Bonjour a vous
Je m'appelle LEMARIE CARINE je suis de Nationalité Française et je fais des prê
gratuit a des intéressant et si vous êtes à la recherche d’un prêt légitime
Fatigué de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vo
banques? Avez-vous besoin d’un prêter à effacer vos dettes / factures? Ensuite
votre traumatisme financière est terminé, J’offre de prêts 2,000.00 € Min. à 15
000,000.00 € avec intérêt de 2%. Je suis certifiés et digne de confiance. J
peux vous aider à vous financier si vous êtes intéressé veuillez m'écrie sur mo
adresse E-mail ***@yahoo.ca
cordialement
LEMARIE CARINE.
bibi011111
2014-04-19 21:35:27 UTC
Post by didier03
[...]

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face au
difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banque
par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je fais des prêts légaux
sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Je peux vous aide
en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter s
vous êtes intéressé. ***@hotmail.fr
En attente de vous lire.

Cordialement

[...]

en vous faisant un prêt particulier du montant que vous désirez. Me contacter si

Cordialement
bibi011111
2014-04-19 21:40:43 UTC
Post by didier03
[...]
Buenos días,

¿Necesita préstamos de dinero entre particulares para hacer frente a la
dificultades financieras y por fin salir del callejón sin salida que causan lo
bancos por el rechazo de sus expedientes de demanda de créditos? hago préstamo
legales, sin garantía bancaria y a un porcentaje más razonable del 3%. Pued
ayudarle haciéndole un préstamo particular del importe que desea. ME contacta
si se interesan. ***@hotmail.fr
En espera de leerle.

Cordialmente

[...]

legales, sin garantía bancaria y a un porcentaje más razonable del 3%. Puedo
ayudarle haciéndole un préstamo particular del importe que desea. ME contactar
si se interesan. ***@hotmail.fr
En espera de leerle.

Cordialmente
preteur
2014-06-05 21:35:03 UTC
Post by didier03
[...]

Je me présente moi c'est charlie Bonheur ,il y a trop d'escroquerie dans le
[...]
leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 500.000€ que je doi
rembourser sur 40ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur tout
ma
[...]
e-mail: ***@hotmail.com

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui son
en bésoin
preteur
2014-06-05 21:43:38 UTC
repondre:***@hotmail.com

annick01
2014-06-09 13:39:13 UTC
Post by didier03
[...]
Bonjour moi c'est
annick morale,aujourd'hui j'ai remarqué que la plupart des offres sur le net es
devenu de l’arnaque car j'ais été un pigeon sur le net trois fois déjà sur le
offres de prêts et comme rien est au hasard dans la vie j'ai pas cessé d
frapper à des portes comme le seigneur nous la révélé il a dit <<frappé on vou
ouvrira, demandé on vous donnera. alors j'ais pas perdu la foi aujourd’hui j
m'en vais partager ma joie avec vous j'ais fais le rencontre d'un homme de Die
qui a totalement changé ma vie si aujourd’hui j'ais retrouvé le sourie c'es
Grace a lui si j'ais pu ré avoir mon propre toit c'est Grace à lui,si j'ais p
j'ais pu ouvrir mon agence de transport-export de tout marchandise c'est Grace
lui ,cet homme que Dieu ma envoyé ce prêtre qui se norme père LEANDRO PRADA.m
joie est immense pour cela je me confie à vous et pour le bien de chacun de nou
qui se font arnaquer au jour le jour sur le net.pour tout ceux qui seront dan
le besoin voici sont mail: ***@outlook.com
le partage des expériences de la vie est plus mieux qu'un conseil.
annick01
annick01
annick01
annick01
annick01
maxinti
2014-06-21 00:56:58 UTC
Post by didier03
[...]
Mr Phillipe MARIE m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffé
d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin qu
mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ce
services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gen
dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse so
adresse professionnelle: ***@gmail.com
philomene
2014-06-24 13:57:18 UTC
Post by didier03
[...]
Je me présente moi c'est cindy paladini ,il y a trop d'escroquerie dans le
offres de prêt entre
particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieu
partout
dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Pauline Nic
Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt d
100.000€
que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2
sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoi
de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vou
Voici son e-mail: ***@yahoo.fr
antoinetterosen
2014-06-28 12:40:20 UTC
Post by didier03
[...]
Bonjour a tous.
je suis une emprunteuse privé , donc je mets a la disposition des pauvres u
fond pouvant les aider a réaliser leurs rêves afin de mettre fin a leur
souffrances. nous mettons également ce fond a la disposition de toutes personne
cherchant d’investissement pour réaliser ses projets d'entreprises et autres
notre intérêt est de 3%. partout dans le monde. Nous sommes une société de prê
enregistré et religieux et nous avons été dans les pratiques pendant longtemps
nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoi
de mettre à jour leur situation financière.

* Êtes-vous pressé financièrement?
* Avez-vous chercher des fonds pour rembourser les crédits et dettes
* Avez-vous rechercher des financements pour mettre en place votre propr
entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou professionnels à des fins diverses?
* Cherchez-vous prêts pour mener à bien de grands projets
* Vous cherchez le financement de divers autres processus?

Veuillez me contacter pour le prêt d'urgence pour approbation instantanée
s'il vous plaît si vous êtes intéressés à obtenir des prêts de nous
Pour tous renseignement notre Email :***@gmail.com
Cordialement..
maxinti
2014-07-15 00:07:48 UTC
Post by didier03
[...]
Les témoignages à propos du prêt entre particulier sur ce forum sont entr
autres vrais aussi. J'en ai lu tout un tas et j'ai cru en la majorité qui n
cesse de parler en bien d'un prêteur dont le mail est
***@gmail.com; il m'a accordé un crédit de 30000 euros remboursabl
sur 15 ans avec une procédure sécurisée pour nous deux.
carine100
2014-07-22 13:56:46 UTC
Post by didier03
[...]
Témoignage pour service bien rendu

J'ai reçu un prêt de 30.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide d
Mr qui ma accordé ce prêt et a deux de mes collègues aussi.Vous pouvez obteni
ce prêt facilement et le plus vite possible dans 72h maximum car si j'ai puis m
relancer a nouveau c'est grâce a lui.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contact
avec cette personne : ***@OUTLOOK.COM qui pourra surement vous aidez
afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.
pascalle
2014-08-07 12:26:26 UTC
Post by didier03
[...]
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mo
dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'
conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté l
coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonn
personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'a
obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je pay
régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans l
besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues on
également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: ***@orange.fr
Dites lui que vous venez de la part de LAMIRES et vous aurez gain de cause
cout sure.
antoinetterose

Cordialement..
robert000
2014-10-16 09:20:22 UTC
Post by didier03
[...]
bonjour mr/mdme Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgen
et
surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un
prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
Financement
Prêts immobiliers
Prêts à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
Deuxième hypothèques
Rachat de crédit
Prêts personnels
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à
toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 15000 à
57.000.000'00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les
montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de prêt.
Pour plus d'informations je reste a votre disposition.
NB /
Contacter moi par mail:***@gmail.com
neves
2014-10-20 15:20:45 UTC
Post by didier03
[...]

Je suis une particuliere portugaise residant en France , opérateur économique.
J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant me
rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème
d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts
particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ ,
Pas sérieux ne pas s'abstenir
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Vous pouvez me contacter par ***@outlook.fr ou 0645182388
antoinetterose

Cordialement..
balland
2014-11-14 11:05:21 UTC
Post by didier03
[...]
Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous de
dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plu
m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé d
contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur Mr GOBERT ; u
Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre de
procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt san
difficulté .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici so
mail: ***@hotmail.com
sabrinama
2015-01-17 02:09:55 UTC
Post by didier03
[...]
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma
rendu Mme JENNIFER DELANEY lors de ma recherche de pret entre particulier.
Je n'avais plus d'espoire mais elle ma aider a me relancer de nouveau dans
mes activités en m'accordant un pret de 20000€ .

Si Vous avez besoin d'un financement ou d'un prêt pour divers raisons
plus de souci contacter la a l'adresse mail suivant
: ***@gmail.com et vous serez pas déçu . Personne non
sérieux s'abstenir

EMAIL DE CONTACTE :***@gmail.com

MERCI
sabrinama
2015-01-17 02:17:33 UTC
Post by didier03
[...]
OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER (***@gmail.com )
TÉMOIGNAGE :
J'ai reçu mon prêt de 15.000€ avec 3% d’intérêt sans protocole grâce a
l'aide de Mme Mme jenniferdelaney qui ma accordé ce prêt et a deux de mes amie
aussi .
Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adress
que voici : ( ***@gmail.com )
et vous aurez votre prêt en 72 h car il y a de cela une semaine j'ai puis m
relancer grâce a elle .
fernandez12
2015-03-20 16:35:15 UTC
Post by didier03
[...]
Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr nicolae FERNANDEZ opérateur économique exerçant dans le commerce et
l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a
octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable
de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés
prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis
que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni
frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail ***@yahoo.fr
davp1234
2015-04-16 12:38:02 UTC
Post by didier03
[...]
USA / BROAD LOAN INC 2015 / Loi murceff 2011

Prêt/investissement comme il le faut : Pas de frais de dossier, pas de
frais de notaire, pas de frais d'assurance, pas de frais de légalisation d
contrat, pas de frais de transfert.
Nous sommes un service de prêt entre particulier disponible et efficace dan
le souci de vous aider à combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets
pour l'achat de votre maison ou de votre voiture de rêve etc... dont l
remboursement se fera selon la durée de votre choix. Nous offrons le prêt
toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous avez besoin d
faire un prêt, Nous avons la possibilité de vous octroyer des prêts allant d
5000€ jusqu'à 100.000.000€ et plus selon votre besoin.

C'est la solution idéale. Il n'y a pas mieux ailleurs. Veuillez donc nou
contacter pour remplir les conditions.

***@hotmail.com
cruz22
2015-09-04 17:56:28 UTC
Post by didier03
[...]
TEMOIGNAGE D'UN PRET ENTRE PARTICULIER ACQUIS EN 48H

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir au secours
leurs semblables quand ils souffrent car après être victime d'arnaque 3 fois d
suite pour l'obtention du prêt j'ai rencontré une femme.Cette femme m'a fait u
prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents qu
demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoi
financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mo
sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décid
aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail e
suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous l
confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prê
veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoi
comme moi vous pouvez l'écrire et lui expliquer votre situation elle pourrai
vous aider. voilà son mail: ***@outlook.com
mariefochi
2015-11-12 07:58:48 UTC
Post by didier03
[...]
Certaines personnes affirment qu'elles n'ont pas pu avoir leur prêt alors qu
vous n'avez même pas pris contact avec Mr VINCENT. Malgré que je me suis fai
déjà avoir, j'ai pris
contact avec ce monsieur pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait
Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alor
contactez Mr VINCENT. Voici son mail: ***@gmail.com
francoi1se
2015-12-14 16:44:41 UTC
Post by didier03
[...]

L'année 2015 est très vite passée avec ses malheurs et ses bonheurs, mai
ce qui est sure, on a tous besoin de trouver
la personne qui nous aidera à prendre de bonnes décisions pour pouvoi
espérer vivre la vie que l'on souhaite.
Savez-vous que l'année 2016 est une année d'ordre impaire et cela ne devrai
être que positif.

Je me prénomme madame FRANCOISE LE JEAN, opérateurs économique de nationalit
Française .

Je vous envoie ce message afin de vous informer que je mets à votre disposition
des prêts pour tout vos besoins. La seule condition est que vous soyez en mesur
de

rembourser le prêt tout en respectant le délai .

Alors vous avez des problèmes financiers ? vous avez besoin d'argent pour vou
acquérir une maison ou une voiture ? vous avez besoin d'un financement ?

N'hésitez pas à me contacter en me précisant le montant souhaité ainsi que l
durée de remboursement qui vous convient.

Mon adresse email : ***@gmail.com

Cordialement
soniadeco
2016-01-08 01:20:22 UTC
Post by didier03
[...]
j'ai contacté automatiquement cet homme au début je pensais qu'il était comm
les autres faux prêteurs cet homme est exceptionnel,honnête et sérieuse je vou
jure au nom de Dieu c'est grâce à lui que j'ai eu mon prêt de 90.000€ j'étai
tellement étonné que je ne pouvais même pas imaginer qu'il y a encore de
vrais prêteurs honnête sur l'internet . Je vous garantis que j'ai reçu l
prêt dans la semaine dernière sur compte bancaire et grâce à cet argent , j'a
puis régler mes problèmes payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté d
payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire l
prêt , je vous conseille d'aller vers cet homme si vous êtes dans le besoin d
prêt vous ne serez jamais déçu . Voici son adresse électronique: Adresse mai
***@gmail.com
soniadeco
2016-01-08 01:23:29 UTC
Le mardi 12 Mars 2013 à 14:59 par didier03
Post by didier03
[...]
aidez a résoudr
vos problemme de financement si vous etes dans le bésions d'un pre
d'argent entre particulier
Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant le
désagréments qu
ce mail pourrait vous causer
Je voudrais porter à votre attentio
un témoignage de pret tres sérieux que j'ai vécu.Mon no
est Mm
[...]
lavance
Merc
j'ai contacté automatiquement cet homme au début je pensais qu'il étai
comme les autres faux prêteurs cet homme est exceptionnel,honnête et sérieus
je vous jure au nom de Dieu c'est grâce à lui que j'ai eu mon prêt d
90.000€ j'étais tellement étonné que je ne pouvais même pas imagine
qu'il y a encore des vrais prêteurs honnête sur l'internet . Je vou
garantis que j'ai reçu le prêt dans la semaine dernière sur compte bancaire
et grâce à cet argent , j'ai puis régler mes problèmes payer mes factures
Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autre
escrocs . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille d'aller vers ce
homme si vous êtes dans le besoin de prêt vous ne serez jamais déçu
Voici son adresse électronique: Adresse mail ***@gmail.com
oliviao
2016-02-23 09:42:18 UTC
Post by didier03
[...]
BONJOUR A VOTRE ATTENTION
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le
soulagement .J'ai réussi à obtenir un prêt de 13. 000€ par
l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec ce
service de financement particulier formidable, qui a su me
satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été
déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou
si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
ce service de financement-pret-rapide, une agencer particulier
vraiment reconnu pas le domaine.Il fait des prêt allant de 1.
000€ à 100. 000. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre
votre dossier ?
Ps: Contactez-les dès maintenant si vous êtes intéressé pour
être satisfaire et revenez témoigner.
Contact:
E-mail: ***@gmail.com
www.financement-pret-rapide.com/
andrephilippe
2016-03-02 16:43:09 UTC
Post by didier03
[...]
Nous venons vous faire une proposition de financement pour tous vos projets.
Investor Finance est un partenaire solide qui comblera les besoins d
financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels.
Nous vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamm
variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu'à di
millions d'euros (10.000.000).
Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 1.000.00
euros quelque soit le motif de votre prêt:
- Prêt Immobilier
- Prêt Automobile
- Rachat de Crédit
- Crédit Consommation
- Prêt Etudiants
Nos solutions pour entreprises comprennent des prêts pour :
-Investissements en capital-actions
-Financement (création d'entreprise, croissance; expansion des activités
fusion-acquisition; acquisition d’équipements; refinancement; conquête d
nouveaux marchés à l'international)
Nous avons également développé une expertise dans le domaine du Financemen
Participatif grâce à nos divers partenariats avec plusieurs banque
internationales.
Pour en savoir davantage sur notre expertise et bénéficier d'une solution d
financement ou de crédit, veuillez nous contacter sur notre mai
***@outlook.fr
Cordialement!
virra
2016-04-09 14:48:10 UTC
Post by didier03
[...]
OFERTA DE PRÉSTAMO ENTRE PARTICULAR Y PROFESIONAL

Hola .

Los habitantes de Francia, Bélgica, Nueva Caledonia, Polinesia francesa, Walli

Futuna ,Suiza,
Alemania, Italia, Portugal, España, Canadá, etc ... y otros de todo el mundo,

Ofrecemos préstamos personales desde 2000 euros 20.500.000 euros para todas la
personas

o Empresa deseada y poder hacer una devolución con intereses a una tasa de 1.

2% de la cantidad solicitada y el período que desea sin necesidad de depósito.
Hacemos nuestro préstamo en las siguientes áreas :

- Préstamo de dinero en efectivo de la escuela
- Preparado Financiera
- Préstamo de bienes raíces
- Préstamo de inversión
- Préstamo de coche
- Consolidación de deuda
- La redención de crédito
- Préstamo Personal
-Usted está atascado
Si usted está realmente interesado en nuestra oferta y usted está en necesida
de un préstamo

intente contactar con nosotros para obtener más información.

Estamos un poco conocido en el mundo .

Email:***@hotmail.com

Gracias por su comprensión
billdubon
2016-06-18 15:58:50 UTC
Post by didier03
[...]
Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soi
pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mai
hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir
Plus de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1000€
5000000€ à toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs l
taux d'intérêt est de 2% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autre
raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.
Email : ***@gmail.com
rogercolin897
2016-07-04 09:33:12 UTC
Post by didier03
[...]
Particulier France , Suisse, canada, Belgique, pour vous qui êtes fichés
interdits bancaires et si vous n’avez pas la faveur des banques et vous ave
besoin de prêter de l’argent entre particulier, nous aidons les gens sérieux e
honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt selon la durée qui vous convient .
MERCI DE ME CONTACTER par mail : ***@gmail.com
govet
2016-07-05 09:01:48 UTC
Post by didier03
[...]
Je suis Mme Govet

Emprunt entre particulier sans aucun frais en avance

Et aussi ceux qui recherchent des partenaire d'affaire de plus de 500.000.000€

Agent préteur entre particulier sur Paris 75 . J’octroie des Prêts entr
Particulier
Votre Banque refuse de vous faire des prêts, vous avez des problèmes pour avoi
des prêts.
Plus de souci a vous faire, je suis en mesure de vous aidé avoir ce prêt .
J'octroie de 2.000€ à 7.000.000.€ et mon taux de pourcentage est de 2%
Je tiens à vous dire que je suis prête a vous faire le prêt dans de très court
délais.
Je suis une prêteuse sérieuse et bonnette qui est prête à vous
satisfaire dans les délais de 48 heures. Et je vous rappel que je suis e
France et donc pas de problème.

J'octroie mes prêts sans frais en avance
C'est a dire pas de frais de dossier etc a prendre chez vous en avance.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier

* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation

* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Veuillez me dire le montant que vous souhaitez sans oublier votre temps d
remboursement

Recevez toutes mes salutations

Voici mon contact: ***@gmail.com

Mme Govet Annie
c***@gmail.com
2016-08-08 19:32:47 UTC
Je me présente " en tant que prêteur particulier et je viens par ce mail vous présenter mes offres comme suit:
* Montant limite: 2000 EUR 550.000 EUR
* Taux d'intérêt: 3%
* Période de remboursement: 30 ans au maximum
Si vous êtes dans le besoin urgent d argent, vous avez la bjorn le clôturer l'onu dossier moins de 72h avec nous puisse que nous n'imposons ajuster le gage pour les montants inférieur à une marge.
Pour plus de détails sur mes offres, veuillez m envoyer des nations unies mail et retour.
Mail: ***@gmail.com
Zetrader Paiporta Valencia
2016-08-09 06:10:28 UTC
Post by c***@gmail.com
* Montant limite: 2000 EUR 550.000 EUR
* Taux d'intérêt: 3%
* Période de remboursement: 30 ans au maximum
550 000 euros sur 30 ans svp pour moi, merci.
Forum http://zeforums.com
h***@gmail.com
2016-09-16 21:48:27 UTC
Offre de pret entre particulier en 72H
Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau, tout cela parce que vous n'avez plus le moyens pour la reconstruction de votre propre entreprise.
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit (prêt entre particulier) pour votre remonte financière et pour votre bien être. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000€ à 1.500.000€ avec un pourcentage de 3%.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez. mail: ***@gmail.com
b***@gmail.com
2017-02-13 02:04:31 UTC
Bonjour Monsieur/Madame, Je viens d'etres agréé en tant qu’investisseur française – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488). Besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un groupe d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, mail: ***@hotmail.fr
mamour123
2017-02-21 10:04:46 UTC
Post by didier03
[...]
Voici la solution a tout vos problèmes financiers et autre, Madame ANA Paula
Elle m'a accordé sans soucis un prêt entre particulier en 72 heures selon la lo
européen , je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur le
faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; elle est une référence. vous pouve
sans crainte le contacter sur son

e-mail: ***@gmail.com
e-mail: ***@gmail.com
e-mail: ***@gmail.com