Offre de prêt et crédit d'argent entre particulier sérieux et fiable
innancier33
2013-04-22 10:43:52 UTC
Particulier suisse, canadien, Belge, ou français je vous offre de prêt de 1.000
à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un tau
faible de 2%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particulier
sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnel
pour seulement à 2% d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nou
faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partou
dans le monde. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessiton
pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi dè
aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter
Je suis prête à satisfaire.
Veuillez me contacter par e-mail: ***@outlook.fr
mouso
2013-05-31 10:45:01 UTC
Post by innancier33
Particulier suisse, canadien, Belge, ou français je vous offre de
prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne
capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%.Nous
sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers
sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements
personnels pour seulement à 2% d'intérêt selon le montant
demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des
prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre
organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de
documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi
dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant d'argent que
vous voulez prêter. Je suis prête à satisfaire.
offre de prêt financement sérieux et très rapide
Ce message s'adresse aux particuliers à toute personne physique et morale. Vou
êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour l
réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous ête
interdit bancaire ou votre dossier à été rejetté par votre banque. Je suis u
particulier j’octroie des prêts allant de 2000 € à 3.000.000 € à toute personn
capable de respecter mes conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exig
pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être un
personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personne
vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique
Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde, Ile de Mauric
). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autre
raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je sui
disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant l
réception de votre message.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
Courriel privé : ***@gmail.com
christianmarques
2013-07-20 17:53:10 UTC
Post by innancier33
[...]
Je suis Christian MARQUES,ayant tout perdu à cause d'un accident circulation j
croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les fau
prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN celu
dont tout le mon parle sur les forums . Mr MISSLIN m'a fait suivre de
procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€ 72heure
après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête, sérieux e
fiable voici son mail: ***@live.fr
robert000
2014-10-16 08:43:29 UTC
Post by christianmarques
Post by innancier33
[...]
je croule sous des dettes et cette situation s'est aggravé avec les faux
prêteurs,je me suis fait avoir six(06) fois,alors j'ai contacté Mr MISSLIN
celui dont tout le mon parle sur les forums . Mr MISSLIN m'a fait suivre des
procédures sécurisées pour nous deux et j'ai fini par avoir les 90000€
72heures après.Si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête,
bonjour mr/mdme Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgen
et
surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un
prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
Financement
Prêts immobiliers
Prêts à l’investissement
Prêt automobile
Dette de consolidation
Marge de crédit
Deuxième hypothèques
Rachat de crédit
Prêts personnels
En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à
toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 15000 à
57.000.000'00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les
montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de prêt.
Pour plus d'informations je reste a votre disposition.
NB /
Contacter moi par mail:***@gmail.com
christianmarques
calao
2013-07-27 13:41:14 UTC
Post by innancier33
[...]
je suis à la recherche de 100 000 euros pour créer une entreprise à Abidjan .
j'ai besoins de vos services.
calao
j'ai besoins de vos services.
calao
j'ai besoins de vos services.
calao
j'ai besoins de vos services.
calao
j'ai besoins de vos services.
robert000
robert000
geste2015
2015-03-09 08:53:52 UTC
Post by innancier33
[...]
une aide très particulière destinés à toutes personnes de ce pays pour vou
aider à réaliser vos projets ou subvenir à vos besoins. C'est un offre sans rie
en retour.Pour toutes informations sur notre offre,veuillez me contacte
directement.Nous pouvons vous aider.
Nous offrons une aide particulière à tous les parents ou jeunes envie d
réaliser son projet ou créer une entreprise.
Merci
***@outlook.com
fernandez12
2015-03-20 17:02:48 UTC
Post by innancier33
[...]
Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr nicolae FERNANDEZ opérateur économique exerçant dans le commerce e
l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers
octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capabl
de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dé
prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement pui
que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier n
frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail ***@yahoo.fr
brandao
2015-11-03 16:32:19 UTC
Post by innancier33
[...]
offre de prêt aux particuliers honnête en 48heurs

Bonjour,

Je me présente je suis BRANDAO LOPËZO,français d'origine réunionnais âgé de 4
ans docteur en économie résident en France à Lit-haire.Je vous contacte just
pour vous proposer mes services d'octroie de crédit d'argent partout e
BELGIQUE,france,suisse,canada,et partout dans le monde Je prête d'argent au
particuliers pour leur permettre de concrétiser leurs projets ou de rachete
leurs dettes et je perçois en retour un intérêt raisonnable. Mes service
concernent tous les particuliers, qui ont besoin d'argent, ou qui sont mêm
interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent rejetés par le
banques. Il s'agit d'un crédit d'argent faire de particulier à particulier san
intervention de la banque à un taux moins onéreux. Trois jours seulemen
suffisent pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. S
vous avez réellement besoin d'emprunter d'argent, contactez moi pour plus d
détails ;***@gmail.com

Merci de votre compréhension.
brandao
2015-11-03 16:41:20 UTC
Post by innancier33
[...]
Finance, Investissement ou Prêt personnel
Bonjour,
Je cherche, des personnes porteuses d'idées sérieuses ou qui ont déjà démarré u
projet et qui manquent de financement, et des personnes qui ont besoin de crédi
d'urgence pour régler une situation donnée. A priori je ne suis ni gran
investisseur ni homme d'affaires. Je suis jeune ingénieur mais très motivé pou
concrétiser mon savoir-faire sur des projets terrains. je cherche des personne
qui ont un certain savoir faire et une confiance en leurs projets... Le secteu
n'importe pas beaucoup à priori. Pour tout contacte,
veuillez entrer directement en contacte avec moi en répondant juste à cett
lettre que je vous remercie d'avoir reçu et d'avoir pris la peine de lir
correctement. utilisant cette adresse mail ;***@gmail.com
fenelon
2016-12-15 12:50:01 UTC
Post by innancier33
[...]
Madame et Monsieur

Par la présente, je vous fais part de mes offres, car cela pourrait vou
intéresser.

Je suis une femme d'affaires de nationalité française et j'octroie des prêt
hypothécaires et personnels entre particuliers avec un taux d’intérêt annuel d
2,20% à tous ceux qui sont dans le besoin, mais n'ont pas accès au crédi
bancaire.

Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers pour soit relancer vo
activités soit pour la réalisation d'un projet, plus de soucis. Je sui
disponible à satisfaire mes clients en un temps record.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter à l'adress
E-mail : ***@yahoo.fr

Très cordialement

Nathalie Caravella